La photographie animalière ne se résume pas à sortir l’appareil photo et à appuyer sur le déclencheur. Il faut la créativité, la patience, la réactivité mais aussi savoir utiliser la lumière et les éléments disponibles à son avantage.
Je vous apprendrai comment faire, et ce, dans un milieu adapté. Je propose des cours pratiques de 2 heures en solo (deux à trois personnes) au Bioparc Genève. Ce parc animalier abrite diverses espèces locales et exotiques tels que des lémuriens, un fossa, des chameaux, des wallabies, des ratons-laveurs, des tortues terrestres, etc. Le parc animalier est l’espace idéal pour découvrir les animaux dans leur quotidien et en pleine activité.
Je vous livre les techniques de base pour des prises de vue réussies et rapide à maîtriser en tant que photographe animalier. Nous aborderons différentes thématiques telles que le cadrage, la lumière, la composition, etc.
Je m’assure à ce que vous puissiez prendre de beaux clichés. Vous serez ainsi en mesure de mettre en valeur l’animal photographié.